Journée thématique : quel musée pour demain ?

Journée thématique : quel musée pour demain ?

Le Musée de Mirecourt est en train de réécrire son projet scientifique et culturel – document officiel qui définit l'identité et les orientations du musée – pour la période 2024-2028. Dans ce cadre, l'équipe du musée organise une journée de présentation et d'échanges. Vous êtes invités à participer à cette journée de réflexion, organisée autour de tables rondes thématiques : le musée et son territoire, l'accueil des publics, le projet culturel, les collections, l'exposition, les outils de découverte et expériences à faire au musée… Ces échanges enrichiront le projet qui, plus que jamais, se veut le musée de tous !
Vendredi 13 décembre de 9h30 à 16h30
Lieu à définir
Ouvert à toutes et à tous dans la limite des places disponibles
Gratuit