Rencontre autour de la mandoline avec Éric Sainclivier et Ricardo Sandoval

En 2023, la famille du grand mandoliniste français André Saint-Clivier a fait don au musée d'une des mandolines du musicien, instrument qui l'a accompagné pendant une grande partie de sa carrière… L'occasion de présenter cet instrument au public, mais aussi pour Éric Sainclivier de revenir sur la riche carrière de son père et son rôle dans la revalorisation de la mandoline. En résonnance, Ricardo Sandoval, mandoliniste, présentera son parcours éclectique, à la croisée des influences européenne et vénézuélienne, et interprétera quelques oeuvres, dont des compositions d'André Saint-Clivier.
Dimanche 27 octobre 2024 à 11h
Musée de Mirecourt, cours Stanislas
Dès 7 ans
5,50 € / Tarif famille** : 11 €